Rendu réaliste de villes en contexte planétaire - (H/F)

Description

L'organisation « Virtual Universes » a pour mission de définir et mettre en œuvre les composants logiciels de visualisation d'environnements planétaires à l'échelle 1 dans l'application Planets Studio. Cette application sert à la validation de design, de vérification de la qualité perçue, de production marketing et d'expérience immersives de nos clients.



Vos Missions



Vous effectuerez ainsi les missions suivantes :



* Analyse des demandes
* Etude de l'existant et contraintes techniques
* Spécifications détaillées des composants attendus
* Réalisation de prototypes
* Identification et mise en œuvre du modèle de données, de l'IHM finale et de l'intégration au rendu graphique
* Industrialisation et instrumentation du code dans une démarche qualité

Profil recherché

Qualifications



* Etudiant(e) 2eou 3e année préparant un diplôme de niveau BAC+4, BAC+5, (Ecoles d'ingénieur, ...)
* Compétences C/C++ obligatoires
* Open GL/APIs 3D Temps réel
* Connaissances CG/Ray tracing appréciées
* Bonne maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit



Les atouts en nous rejoignant



* Environnement collaboratif et innovant
* Collaboration internationale
* Diversité des technologies, produits et solutions
* Apprentissage au sein d'une équipe experte
* Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion

Informations complémentaires

Informations complémentaires
Contrat : Stage
Durée du contrat : 6 mois
Lieu de la mission : Paris Vélizy-villacoublay
Niveau d'étude : Bac + 5 et plus : DEA, DESS, mastère, MBA...
Poste(s) disponible(s) : 1
Poste de cadre : Suivant Profil
Début de la mission : 03/03/2025
Secteur : Informatique, Télécommunications

Partager cette offre

Si cette annonce ne vous correspond pas ? Pensez à vos amis en leur partageant le lien.

Offres Similaires